OKARINA DRIVEWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Black Jack ~ ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Jack
    Petit nouveau chétif et innocent

Black Jack


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Relations & Cie
En couple ?: Nooon
Fourre-tout:
Relations:

Black Jack ~ ♫ Empty
MessageSujet: Black Jack ~ ♫   Black Jack ~ ♫ Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:54


QUOI, UN NOUVEAU CHEVAL ? IL SERA COMMENT, CELUI LA ?

[/img]TON IMAGE EN 400 x 200 (n'oublie pas d'enlever le slash de la première balise)[/img]
BLACK JACK - Jack - 6 ans - Mâle - Valley

et ton p'tit caractère, c'est quoi ?
Moi ? Mon caractère n'a vraiment rien de spécial, j'me prend de haut, j'me la pète quoi , où est le mal ? Je suis plutot sociable , enfin tout dépend de vous, jeunes gens. Je ne cherche pas vraiment à me faire des ennemis, ni même des amis , de tout de façon personne ne mérite mon amitié ! Pour moi, rare son ceux qui existe vraiment. Niveau fille , je n'ai aucuns critère particulier , tout me plaît et je plaît à tout , rien de plus simple franchement.Si vient le jour où je reçoit une descendance, ne comptez pas sur moi pour m'en occuper , les couches et tout le bines , non merci.

t'as bien une histoire, non ?
Mon histoire est simple et pas très particulière, du moins , c'est se que j'essais de faire croire et c'est pas maintenant que vous allez vraiment la découvrir. Comme tout le monde j'ai des parents, qui n'existent plus d'ailleurs, comme tout le monde aussi , car si vous regardez bien , partout où je vais la moitié des chevaux sont orphelin. Je suis dotée d'un Charme Envoûtant, non mais sérieux c'est vrai è_é, c'est mon super pouvoir. Bon bref. Je continue mon histoire. J'ai également une soeur et un frère que j'aime ou pas. Voilà ensuite j'ai fugué et je suis venu ici. Voilà donc ma super mega histoire.

& TOI ALORS ? TU T'CACHES ? T'AS PEUR ? ROHLALA, FAUT PAS !

[/img]UNE AUTRE IMAGE AU CHOIX EN 400 X 200[/img]

Galaxie Orage Soleil What a Face -Mélisaaannnde - Non , je le déteste tu vois je suis juste venue ici pour faire chier le monde.

et sinon, en dehors du forum, t'es qui ? comment ?

Ouais donc je m'appelle Margot, ou Applesauce si vous préférez , j'ai 14 ans. Voilà kiss kiss Mélisande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

Black Jack ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Black Jack ~ ♫   Black Jack ~ ♫ Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:18

Tu peux pas jouer. Black Jack ~ ♫ 2752390508 /ZBIM/
Go play vieille vachette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Black Jack
    Petit nouveau chétif et innocent

Black Jack


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Relations & Cie
En couple ?: Nooon
Fourre-tout:
Relations:

Black Jack ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Black Jack ~ ♫   Black Jack ~ ♫ Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:28

Merci jeune poule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Jack ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Black Jack ~ ♫   Black Jack ~ ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Jack ~ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Dancing, black swan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKARINA DRIVEWAY :: 
JE SUIS NOUVEAU ! JE VAIS OÙ ?
 :: C'est ici, le casting ? :: Étalons validés
-
Sauter vers: