OKARINA DRIVEWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 LISTE DES POUVOIRS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

LISTE DES POUVOIRS. Empty
MessageSujet: LISTE DES POUVOIRS.   LISTE DES POUVOIRS. Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:03

Voilà la liste des pouvoirs que peuvent avoir vos chevaux :

Rapidité accrue : La rapidité du cheval augmente considérablement, tant dans ses allures que dans ses gestes.
Luminosité : Le cheval brille dans le noir et rayonne de mille feux en pleine journée.
Force colossale : Le cheval est capable de porter des charges cinq fois plus lourdes que la normale.
Sang bleu : Le sang du cheval est bleu, et il se blesse beaucoup moins facilement.
Charme envoûtant : Le cheval s'enveloppe d'un charme encore plus poussé que la normale.
Sauts volants : Le cheval peut sauter et voler dix secondes.
Ailes de Neptune : A la nuit tombée, les chevaux possédant les ailes de Neptune se voit pousser... bah des ailes (What a Face) dans leur dos. Ils ne peuvent pas s'en servir pour voler mais pour se protéger.
Intouchable : (POULAINS UNIQUEMENT) Jusqu'à l'âge d'un an, les poulains sont intouchables (parents exceptés).
Communication avec la nature : Le cheval peut parler avec les animaux.
Nourriture diversifiée : Le cheval devient omnivore (What a Face).

Bien sûr, si vous avez une jument douce qui déteste les combats, pas la peine de lui donner le pouvoir de la force colossale... Restez crédibles ! Vous remarquerez qu'il y a un pouvoir spécial poulains. Après celui-ci, les poulains n'auront plus de pouvoir et redeviendront normaux ! :]
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
 
LISTE DES POUVOIRS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKARINA DRIVEWAY :: 
JE SUIS NOUVEAU ! JE VAIS OÙ ?
 :: Tiens, je vais lire le règlement !
-
Sauter vers: