OKARINA DRIVEWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FICHE DE PUB.

Aller en bas 
AuteurMessage
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

FICHE DE PUB. Empty
MessageSujet: FICHE DE PUB.   FICHE DE PUB. Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:34



FICHE DE PUB. 23tm79c
CONCEPT ;
Vous êtes des dieux déchus, condamnés à l'exil éternel sur ces terres. De votre ancienne vie, il ne vous reste qu'un pouvoir faible qui ne vous servira pas à grand chose. Aucun retour en arrière n'est possible : vous naissez dieu et mourrez cheval. Vous devrez RP pour donner une vie sociale à votre personnage, pimenter un peu le jeu de temps à autre... Vivre une véritable vie équine, quoi !

HISTOIRE ;
« J'étais un dieu, avant. J'étais au dessus de vous tous, j'avais le droit de vie et de mort. J'étais tout-puissant : rien ne pouvez m'arrêter, si ce n'était la limite de mes pouvoirs. J'avais un seuil à respecter afin de ne pas détrôner notre Maître : on me l'avait imposé tout petit car tout le monde savait qu'en usant de toute ma puissance, j'aurais pu détruire la planète entière. Ca n'aurait posé aucun problème si je n'étais pas aussi impulsif. Un jour, j'en ai eu assez de ne pas avoir tous mes pouvoirs. Je les ai réclamés, non sans tact.
Il y a un proverbe qui dit : ''A trop vouloir s'approcher du soleil, on se brûle les ailes.''
C'est ce qui m'est arrivé, à une différence près.
Ce sont eux qui m'ont brûlé mes ailes. »


Voilà l'histoire que conte les demi-dieux aux chevaux normaux. Ils ne racontent pas toute l'histoire, bien sûr : ça serait trop long et un simple résumé suffit à leur curiosité.


Code:
<table width="600px" align="center" style="-moz-border-radius:10px; -webkit-border-radius:10px; border:5px dotted #823E67; background-color: #F5AEAE; color: #F5E0DA;"><tr><td>
<div style="border: #823E67 solid 5px; padding : 11px; -moz-border-radius: 1px">[b][center][url=http://okarina-driveway.forumgratuit.org/]OKARINA DRIVEWAY[/url][/center][/b]</div>
[center][img]http://i55.tinypic.com/23tm79c.png[/img][/center]
<div align="center"><div style="background-color: #F5E0DA; border: #F5E0DA solid 1px; padding: 1px; -moz-border-radius: 1px; display: block; width: 500px; height: 400px;"><font style="text-normal; font-variant: normal;">[center][size=14][color=#823E67][b]CONCEPT[/b] ;
Vous êtes des dieux déchus, condamnés à l'exil éternel sur ces terres. De votre ancienne vie, il ne vous reste qu'un pouvoir faible qui ne vous servira pas à grand chose. Aucun retour en arrière n'est possible : vous naissez dieu et mourrez cheval. Vous devrez RP pour donner une vie sociale à votre personnage, pimenter un peu le jeu de temps à autre... Vivre une véritable vie équine, quoi !

[b]HISTOIRE[/b] ;
[i]« J'étais un dieu, avant. J'étais au dessus de vous tous, j'avais le droit de vie et de mort. J'étais tout-puissant : rien ne pouvez m'arrêter, si ce n'était la limite de mes pouvoirs. J'avais un seuil à respecter afin de ne pas détrôner notre Maître : on me l'avait imposé tout petit car tout le monde savait qu'en usant de toute ma puissance, j'aurais pu détruire la planète entière. Ca n'aurait posé aucun problème si je n'étais pas aussi impulsif. Un jour, j'en ai eu assez de ne pas avoir tous mes pouvoirs. Je les ai réclamés, non sans tact.
Il y a un proverbe qui dit : ''A trop vouloir s'approcher du soleil, on se brûle les ailes.''
C'est ce qui m'est arrivé, à une différence près.
Ce sont eux qui m'ont brûlé mes ailes. »[/i]

Voilà l'histoire que conte les demi-dieux aux chevaux normaux. Ils ne racontent pas toute l'histoire, bien sûr : ça serait trop long et un simple résumé suffit à leur curiosité.[/color][/center][/size]</font></div></div>
</div> </table>
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
 
FICHE DE PUB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKARINA DRIVEWAY :: 
EXCUSEZ-MOI, OÙ EST LE BAR ?
 :: Je veux vous lier !
-
Sauter vers: