OKARINA DRIVEWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FORMULAIRE DE PRESENTATION.

Aller en bas 
AuteurMessage
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

FORMULAIRE DE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE PRESENTATION.   FORMULAIRE DE PRESENTATION. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:01

A respecter, merci ! S'il ne vous plait pas, vous pouvez toujours prendre le votre mais c'est déconseillé. Si jamais vous avez crée une super fiche magnifique et que vous voulez absolument la poster aux yeux de tous, vous serez gentils de mettre toutes les informations que l'on retrouve dans celle de base. What a Face

N'oubliez pas que vous pouvez faire un cheval NORMAL ! Dans ce cas-là, il suffit d'enlever le "pouvoir" et d'inventer sa propre histoire !

Code:
<table width="600px" align="center" style="-moz-border-radius:10px; -webkit-border-radius:10px; border:5px dotted #823E67; background-color: #F5AEAE; color: #F5E0DA;"><tr><td>
<div style="border: #823E67 solid 5px; padding : 11px; -moz-border-radius: 1px">[b][center]QUOI, UN NOUVEAU CHEVAL ? IL SERA COMMENT, CELUI LA ?[/center][/b]</div>
[center][/img][size=9]TON IMAGE EN 400 x 200 (n'oublie pas d'enlever le slash de la première balise)[/size][/img][/center]
<div align="center"><div style="background-color: #F5E0DA; border: #F5E0DA solid 1px; padding: 1px; -moz-border-radius: 1px; display: block; width: 500px;"><font style="text-normal; font-variant: small-caps;">[center][size=16][color=#823E67]nom - surnom - âge - sexe - territoire - pouvoir[/color][/center][/size]</font></div></div>
<div align="center"><div style="background-color: #F5E0DA; border: #F5E0DA solid 1px; padding: 1px; -moz-border-radius: 1px; display: block; width: 500px;"><font style="text-normal; font-variant: small-caps;">[center][color=#F5AEAE][size=16][b]et ton p'tit caractère, c'est quoi ?[/b][/size] [/color] [/center]</font>[color="#823E67][size=10]allez, résumes moi tout ça en trois lignes minimum ! [/size][/color]</div>
<div align="center"><div style="background-color: #F5E0DA; border: #F5E0DA solid 1px; padding: 1px; -moz-border-radius: 1px; display: block; width: 500px;"><font style="text-normal; font-variant: small-caps;">[center][color=#F5AEAE][size=16][b]t'as bien une histoire, non ?[/b][/size] [/color] [/center]</font> [size=10][color=#823E67]je serais heureuse de la connaître ! cinq lignes suffiront, je ne suis pas plus curieuse que ça ![/size][/color]</div>
<div style="border: #823E67 solid 5px; padding : 11px; -moz-border-radius: 1px">[b][center]& TOI ALORS ? TU T'CACHES ? T'AS PEUR ? ROHLALA, FAUT PAS ![/center][/b]</div>
[/img][size=10]UNE AUTRE IMAGE AU CHOIX EN 400 X 200[/img][/size]

<div align="center"><div style="background-color: #F5E0DA; border: #F5E0DA solid 1px; padding: 1px; -moz-border-radius: 1px; display: block; width: 500px;"><font style="text-normal; font-variant: small-caps;">[center][size=16][color=#823E67]code ? - comment t'as connu le forum ? - t'aimes ?[/color][/center][/size]</font></div></div>
<div align="center"><div style="background-color: #F5E0DA; border: #F5E0DA solid 1px; padding: 1px; -moz-border-radius: 1px; display: block; width: 500px;"><font style="text-normal; font-variant: small-caps;">[center][color=#F5AEAE][size=16][b]et sinon, en dehors du forum, t'es qui ? comment ?[/b][/size] [/color] [/center]</font>
[color=#823E67]dans cette partie, tu peux te présenter, critiquer, donner des avis, des conseils... : D[/color]</div> </table>


Dernière édition par Driftwood Shoot le Mer 6 Juil - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

FORMULAIRE DE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PRESENTATION.   FORMULAIRE DE PRESENTATION. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:14


QUOI, UN NOUVEAU CHEVAL ? IL SERA COMMENT, CELUI LA ?

[/img]TON IMAGE EN 400 x 200 (n'oublie pas d'enlever le slash de la première balise)[/img]
nom - surnom - âge - sexe - territoire - pouvoir

et ton p'tit caractère, c'est quoi ?
allez, résumes moi tout ça en trois lignes minimum !

t'as bien une histoire, non ?
je serais heureuse de la connaître ! cinq lignes suffiront, je ne suis pas plus curieuse que ça !

& TOI ALORS ? TU T'CACHES ? T'AS PEUR ? ROHLALA, FAUT PAS !

[/img]UNE AUTRE IMAGE AU CHOIX EN 400 X 200[/img]

code ? - comment t'as connu le forum ? - t'aimes ?

et sinon, en dehors du forum, t'es qui ? comment ?

dans cette partie, tu peux te présenter, critiquer, donner des avis, des conseils... : D
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
 
FORMULAIRE DE PRESENTATION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKARINA DRIVEWAY :: 
JE SUIS NOUVEAU ! JE VAIS OÙ ?
 :: C'est ici, le casting ?
-
Sauter vers: