OKARINA DRIVEWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KISS COOL ~ hell yeah ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss Cool
    Petit nouveau chétif et innocent

Kiss Cool


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Non
Fourre-tout:
Relations:

KISS COOL ~ hell yeah ♪ Empty
MessageSujet: KISS COOL ~ hell yeah ♪   KISS COOL ~ hell yeah ♪ Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:33


QUOI, UN NOUVEAU CHEVAL ? IL SERA COMMENT, CELUI LA ?

KISS COOL ~ hell yeah ♪ Dsc_0313
Kiss Cool - Kiss - 6 ans - Stallion - Highland - Ailes de Neptune

et ton p'tit caractère, c'est quoi ?
Kiss est naif, et très maladroit. Il est plutôt attiré par les étalons, et non, depuis ses quelques malheurs, il n'est plus vraiment convaincu d'aimer ces garces, prétentieuses et séductrices de juments... Il n'est pas pour autant "une pédale", non, il se comporte normalement. Un peu bête, gai, tout ça n'est qu'un masque en fait ! Intérieurement il souffre, est indécis. Mais il essaie de ne pas s'attrister sur son sort, et garder le sourire, coûte que coûte. Méfiez-vous cependant, lorsqu'il en joue de sa propre vie ou de celle de ces amis, il peut devenir incontrôlable et très violant. Mais ça ce n'est qu'en cas extrême.

t'as bien une histoire, non ?
"T'es un monstre. Disparais."
jamais le noir ne s'était senti aussi trahi. Du moins, c'était la première fois que ça lui arrivait. Pour faire court, Kiss a été trouvé à moitié mort, on ne sait trop pourquoi... A partir de ce moment, sa mémoire s'est... envolée comme aspirée par quelque chose. Plus exactement, elle est toujours là, cachée, mais ne se réside pas à refaire surface. Pourtant Kiss s'y est accommodé. Il avait été recueilli par une mère adoptive étant encore yearling. Jusqu’au jour où celle-ci, simple mortelle, découvrit la véritable nature de son fils à la tombée de la nuit. Lui-même ne comprenait pas pourquoi des ailes lui poussait du dos... Son pouvoir était incontrôlable, inévitable. Chassé, il apprit à vivre par ses propres moyens. Mais très vite, un jument, envoûtante l'attira plus particulièrement... En fait, jamais une jument ne l'avait attirée. Il était plus de l'autre bord si vous voyez. Oui oui, on en entendra parler de ses bizarreries à notre jeune noir ! Et en effet, la jument se révélait être une déesse déchue, ayant le pouvoir de charmer quiconque l'approchait. Lui en fut la victime. Elle lui explique qu'il était comme elle, qu'il n'avait à la craindre et qu'elle resterait à ses côtés. De bien belles paroles que le jeune étalon goba de suite naïf comme il est. Mais cette jument dont il ne se souvient du nom s'était servi de lui. Elle était complètement folle alliée soit-disant parce qu'elle voulait redevenir entièrement déesse et qu'elle avait besoin de faire un sacrifice. Et de ses ailes qu'il s'était juré de ne jamais utiliser afin de renier leur existence disons lui servirent donc à se protéger, s'enfuir? Pendant quelques années, il erra pour arriver ici.

& TOI ALORS ? TU T'CACHES ? T'AS PEUR ? ROHLALA, FAUT PAS !

KISS COOL ~ hell yeah ♪ Lalala10

OK - GS - Nan ça pue la fesse

et sinon, en dehors du forum, t'es qui ? comment ?

Juste un truc... La couleur des boutons "Nouveaux Sujet" étoo, ben on les voit pas, ils ne se démarquent pas assez de la couleur de fond... Voilà. (a)
Sinon on m'appelle Jane,j'ai 16 ans, j'suis plutôt connue sur le net sous les pseudos Spinachshop, qui est mon actuel, et Dark System. What a Face Ca va faire plus de 4 ans que j'RP, enfin voilà quoi. Rien de plus à déclarer. :3


Dernière édition par Kiss Cool le Mer 6 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

KISS COOL ~ hell yeah ♪ Empty
MessageSujet: Re: KISS COOL ~ hell yeah ♪   KISS COOL ~ hell yeah ♪ Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:40

Janette KISS COOL ~ hell yeah ♪ 277638789
Finis bien I love you
Pour les boutons je les vois bien, mais je vais voir pour les mettre en violet alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Kiss Cool
    Petit nouveau chétif et innocent

Kiss Cool


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Non
Fourre-tout:
Relations:

KISS COOL ~ hell yeah ♪ Empty
MessageSujet: Re: KISS COOL ~ hell yeah ♪   KISS COOL ~ hell yeah ♪ Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:52

Haha parfait ! Merci pour avoir changer. :3
J'pense avoir fini, et j'avoue ne pas m'être franchement foulée, m'enfin ! KISS COOL ~ hell yeah ♪ 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

KISS COOL ~ hell yeah ♪ Empty
MessageSujet: Re: KISS COOL ~ hell yeah ♪   KISS COOL ~ hell yeah ♪ Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:55

Tu peux jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Kiss Cool
    Petit nouveau chétif et innocent

Kiss Cool


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Non
Fourre-tout:
Relations:

KISS COOL ~ hell yeah ♪ Empty
MessageSujet: Re: KISS COOL ~ hell yeah ♪   KISS COOL ~ hell yeah ♪ Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:57

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISS COOL ~ hell yeah ♪ Empty
MessageSujet: Re: KISS COOL ~ hell yeah ♪   KISS COOL ~ hell yeah ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS COOL ~ hell yeah ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKARINA DRIVEWAY :: 
JE SUIS NOUVEAU ! JE VAIS OÙ ?
 :: C'est ici, le casting ? :: Étalons validés
-
Sauter vers: