OKARINA DRIVEWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc

Aller en bas 
+2
Kiss Cool
Buck
6 participants
AuteurMessage
Buck
    Petit nouveau chétif et innocent

Buck


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:42


QUOI, UN NOUVEAU CHEVAL ? IL SERA COMMENT, CELUI LA ?

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Buck1r
Buck - 5 ans - Mâle - Montagnes - Force Colossale


t'as bien une histoire, non ?
Il fut un jour où un peuplant de Okarina Driveway se rajouta à la liste, un nouveau-né tendre dont on tomberait facilement sous le charme. Un poulain né dans une des écuries de Londres, en juillet 2004. Un bébé élevé par les soins du vétérinaire, sans contrainte particulière. Un jeune enfant qui n'a pas appris à vivre la vie sauvage, sans sa mère. Monsieur a vécu avec tous les luxes qu'ont eut pu lui louer. Un peu pourri gâté il a été, mais cette façon de vivre a rendu le bonhomme un bel étalon, dit Phénix. Un magnifique, qui dans ses courses a fait tourné tant de têtes. Qui a ému, qui a comblé. Il a existé dans le monde urbain, et s'est fait éduqué par des humains. Quelle honte, pour un animal tel, de ne pas chasser seul, d'avoir sa nourriture en face de lui, et de dormir dans les plus hauts conforts qu'on puisse livrer au mâle. Un pur gâchis, qui a mené Buck à l'égoïsme. Si nous nous basions sur l'argent, même pas une pièce de sa bourse il ne vous donnerait. Le gaillard malgré ces quelques défauts garde encore en lui certaine touche de gentillesse. Un mot vite dit, car sa définition, pour lui, est simplement de bavarder, et de faire rire autrui. Rire, car Buck est humoristique. Sourire, car il est charmeur.

& TOI ALORS ? TU T'CACHES ? T'AS PEUR ? ROHLALA, FAUT PAS !

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Buck2k

OK - Topsite - J'adore !

et sinon, en dehors du forum, t'es qui ? comment ?

Mon puf, Krops, mon nom, Ambre, et mon âge, taggle pour voir. :D Le caractère est mélangé à l'histoire. Pour ce qui est de donner mon avis, RAS, le forum est nickel, c'est une perle rare !


Dernière édition par Buck le Jeu 7 Juil - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
    Petit nouveau chétif et innocent

Kiss Cool


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Non
Fourre-tout:
Relations:

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:46

Bienvenue, hâte de voir la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:56

Hello I love you Il manque le code & une signature, ainsi que la première barre à remplir Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc 2752390508


Dernière édition par Driftwood Shoot le Mer 6 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Kiss Cool
    Petit nouveau chétif et innocent

Kiss Cool


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Non
Fourre-tout:
Relations:

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:03

Un caractère aussi... Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:17

Son caractère est intégré dans l'histoire, pour moi ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Kiss Cool
    Petit nouveau chétif et innocent

Kiss Cool


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Non
Fourre-tout:
Relations:

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:24

Ah j'savais pas qu'on pouvais faire ça, autant pour moi. /bim
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
    Petit nouveau chétif et innocent

Atlas


Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2011

Relations & Cie
En couple ?: x
Fourre-tout:
Relations:

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:40

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
    Petit nouveau chétif et innocent

Black Jack


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Relations & Cie
En couple ?: Nooon
Fourre-tout:
Relations:

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Buck
    Petit nouveau chétif et innocent

Buck


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:12

Mershii tout le monde.
I love you
Je pense avoir terminé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Dastan.
    Petit nouveau chétif et innocent




Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:16

" Un vertige, puis le silence .. " Kyo ♥
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
    Petit nouveau chétif et innocent

Buck


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:11

HAAN RESPECT !
On va bien s'entendre toutes les deux...
Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Dastan.
    Petit nouveau chétif et innocent




Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:17

Héhé attends ! Cool
" Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard .. " J'adore cette chanson & j'adore Kyo. Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc 138149636
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
    Petit nouveau chétif et innocent

Kiss Cool


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Non
Fourre-tout:
Relations:

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:26

"Dans son regard, on peut appercevoir qu'elle se prépare, au long voyaaa-a-a-aaaaage." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:28

Nickel, va jouer ! I love you
J'écoutais Kyo avant mais j'me souviens plus des paroles. What a Face Bref /pan/
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Empty
MessageSujet: Re: Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc   Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buck • Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence. uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défoule toi comme si c'était la dernière fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKARINA DRIVEWAY :: 
JE SUIS NOUVEAU ! JE VAIS OÙ ?
 :: C'est ici, le casting ? :: Étalons validés
-
Sauter vers: