OKARINA DRIVEWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Celui qu'on renomma Kyouran'

Aller en bas 
+3
Atlas
Dastan.
Kyouran'
7 participants
AuteurMessage
Kyouran'
    Petit nouveau chétif et innocent

Kyouran'


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Alone
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:12


QUOI, UN NOUVEAU CHEVAL ? IL SERA COMMENT, CELUI LA ?

Celui qu'on renomma Kyouran'  Sans_t16
Kyouran' - Muchuu - Inconnue - Étalon - Lakes - Rapidité accrue

et ton p'tit caractère, c'est quoi ?


C'est avec un caractère quelque peu étrange & assez complexe pour la plupart des mortels, surement pour vous, pour moi mais aussi pour lui-même que Kyouran' se présentera à vous dès aujourd'hui. Je vais vous dévoilez quelque facettes de sa personnalité qui pourrais peut-être s’avérer d'un côté à moitié fausse. Vérité ? Mensonge ? Que croire ? Cela restera un mystère, mais peut-être pas pour longtemps .. Enfin breef. Tachons de ne point nous égarer sur ce sujet. Cependant, je crains devoir me charger moi-même de décrire son caractère, car lui ne peut le faire lui-même, ne savant pas vraiment qui il es. Mais ce n'est surement qu'une mauvaise passe ou ce genre de chose qu'il arrivera surmonter du moins s'il en a la quelconque force de le faire. Tout dépendra du chemin qu'il a choisit de prendre ou forcée de le faire. Commençons donc sinon nous n'en finirons jamais. Dans un ensemble, une vague de mystère semble flotter tout autour de cet être qu'est le Pie. A première vue, dès qu'on le croise pour la première fois, il semble .. Perdu, perdu & désorienter, pas du tout sur de lui, des plus fragiles dans un autre univers qui n'est pas la terre. Comme un poulain égarer, ayant perdu le sentier qui le menait à sa douce & tendre mère. On a toujours l'impression qu'il ne ressent rien en lui, aucune émotion désire s'incruster seulement pendant une courte seconde sur son visage d'ange a part quelque unes comme l’incompréhension, l'étonnement & autre de ce genre. Mais pas les émotions banale ou habituels comme la joie, la tristesse & autre truc comme cela. Ce n'ai pas tout. Il semble .. Comment dirai-je .. Robotique, automate. Comment ça me demanderez vous ? Et bien .. Moi même je n'en sais rien .. Je ne sais comment l'expliquer. Vous verrez bien quand vous serez face à lui. Il fera peut-être parfois ce que vous dîtes. Là vous vous direz surement que je pourrais faire n'importe quoi de lui & lui raconter n'importe quel bobard qu'il avalera comme on boit de l'eau ! Il peut avoir l’apparence d'un niais, peut-être qu'il l'ai tout simplement ? Mais comme on dit .. Les apparences sont parfois trompeuse. Parfois ? Vous êtes sur ? Certes, on peut pensée se retrouver face à un poulain sans aucune expérience de la vie que face à un adulte qui à déjà vécue des choses. Parce que d'un côté, il a une tête de timide & d'Utopiste parce qu'il ne parle très peu & semble toujours déconnecter avec la réalité, alors qu'en faîte, il ne l'est pas. Vraiment pas. On peut souvent le trouver ennuyant. Je pense m'en arrêter là dans son caractère. Le reste semble encore un peu floue & vague, pour moi & une seconde fois, pour lui aussi. Pour ce qui en est du reste, vous le découvrirez bien plus tard ..

Mais je rajoute qu'une seule chose .. Ne vous fiez guère au apparence ♫

t'as bien une histoire, non ?


J'ai froid. Très froid. Je ne me rappelle de rien. Rien. Rien. Rien du tout. Enfaîte .. Peut-être bien que si. Si si si .. Je me rappelle d'une chose. D'une seule chose si futile soit-elle .. Mon réveil .. Je sentais quelque chose tomber sur moi furtivement & de plus en plus, je me sentais .. Mouillé. Qu'est ce que c'est ? Ça vient du ciel ? Mes paupières étaient lourdes & donc toujours fermée. Elles ne voulaient pas m'obéir, elles ne voulaient pas s'ouvrirent. Oui. J'avais peur. Peur c'est bien cela ? Oui. Peur de voir. Voir ce qui m'entourait. Car je savais que justement. Je n'allais rien voir. Que mes yeux n'allait pas percevoir ce que je désirais. Mes oreilles avaient mal, elles souffraient autant que mon corps frêle souffrait. Je sentais cette douleur aussi dans mon coeur, dans tout mon âme. Qu'avait-je ? Mes oreilles avaient mal à cause de tout ses bruits stridents & des plus différents aucun ne se ressemblait & qui m'écorchait les tympans. Bruits qui en même temps me faisait extrêmement peur aussi, je le ressentais, dans mon ventre, il se tordait, je me sentais trembler malgré le faîte que je n'étais pas même debout. Ces bruits étaient étrange & de plus en plus bizarre. Ils sonnaient faux aux creux de mes délicates oreilles & je le ressentais encore dans mes tripes. Ils y avaient des grincements, accompagnées de bruits de pas. Un vent qui soufflait fort & qui ma glaçais les os. De souffle mais rien. Rien. Rien que je ne connaissais. Mon petit coeur menaçait de s'échapper de ma poitrine, lui aussi voulait prendre ses membres à son cou & partirent loin, tellement que je le sentais battre fort que j'ai finis pas croire qu'il allait vraiment exploser & se répandre autour de moi. Enfin, mes paupières se levèrent que peu, s'étaient difficile de les ouvrir complètement, mes yeux me piquèrent & me brûlèrent. Et comme je l'avais prévue, je ne vis rien ou pas grand chose du moins pour le peu que j'avais ouvert, il faisait sombre, très sombre & je tremblais & j'avais peur. Mais dès que j'arriva à les ouvrir correctement, ils se posèrent involontairement sur quelque chose à côté de moi & un cris d'effrois, un cris de terreur. sortit de ma bouche & pour la première fois, des larmes aussi tranchante que des rasoir coulèrent sur mes ganaches & je ne compris pas pourquoi. Mes membres tout frêle essayait cependant de ce lever pour fuir. Fuir loin d'ici. Loin de ça. Mais je dérapais bien rapidement contre ce corps inerte, sans vie & surtout froid. Malgré la froideur de ce corps, je me blottis contre lui. Ma tête cachée entres mes antérieurs. Essayent d'étouffer mes sanglots qui me prirent bien assez vite, rendant ma respiration difficile. J'avais peur. Et puis soudain. Je sentis mon coeur battre dans mes oreilles. Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac. Voilà ce qu'il faisait. Puis .. Plus rien. Le noir. Le néant .. Je sombrais lentement.

C'est sous une pluie battante que des yeux sombre & quelque peu dégoûter du spectacle des différents individus entourant le petit blottit contre un corps d'une jument inerte, sans vie & peint de rouge. Ils tirèrent tous sans exceptions une grimace de dégoût. Tout le monde chuchotèrent de ci & de là. Puis un à un posait son regard sur une seule & unique personne que tout le monde semblait avoir dans l'esprit en ce moment même. Sur une ravissante jument de petite taille. Une silhouette des plus raffinées, des courbes parfaitement dessinées, une allure tout simplement élégante, une voix mélodieuse, une longue chevelure en diamant & à la robe des plus purs qui en fait tout simplement baver plus d'un mais un caractère bien trempé. Celle-ci ouvris de grand yeux rond & elle s’énerva bien vite contre un grand & imposant étalon noir qui se nommait Summer Storm, son frère.

« Non ! Cria t-elle. Il en est hors de question ! Je ne veux pas qu'il m'approche !
- Ambry ..
- J'ai dit non ! Il est maudit ! Maudit ! Tu m'entend ! Maudit !
- Il vas mourir !
- Je m'en fiche ! Qu'il crève ! Qu'il crève !
- Tu est en train de refouler ton propre fils !
S'énerva Summer Storm qui commençait à perdre patience devant ce caractère de gamine que possédait sa soeur depuis son enfance.
- Il ne l'est pas ! Il ne l'est plus ! Je l'ai décider ! C'est ainsi ! Tu ne me fera pas changer d'avis !
- Tu n'a pas le droit !
- Et pourquoi ça ?
Rétorqua t-elle hautaine.
- Grra ! Par tout les dieux ! Tu n'est qu'un gamine pourrie gâter !
- Et toi alors ?!
- Cessez ces enfantillages ! Vous me fatiguée à la fin !
Intervint soudainement une jument a la robe grisée par les années mais ne perdant pas toute sa beauté de sa jeunesse. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Se dit-elle tout bas en levant les yeux au ciel. »

Les chevaux s'écartaient légèrement & respectueusement pour laisser passée la jument qui venait de s'interposer entre le frère & la soeur. Tellement prit dans leur dispute que les deux équidés en avaient complètement oublier le sujet de celle-ci & sans se préoccuper du faîte qu'on les écoutaient, qu'ils n'étaient pas seule dans cette clairière en pleins milieu de cette forêt, qu'ils étaient en train de s'afficher de plus belle & que tous avaient les oreilles tendus vers eux, curieux mais honteux. Heureusement que leur mère avait cessez leur conversation assez orageuses, comme à leur habitude. Sinon qui sais combien de temps cela aurait durée? De plus il aurait été tout simplement trop tard pour le poulain qui était à demi-mort & ils n'auraient rien fait pour lui venir en aide. Mais peut-être bien qu'ils auraient dut .. Enfin de compte .. Le laisser mourir .. Le laisse crever .. Cet être maudit .. Tout cela ne se serais produit. Rien de cela. Tout aurait été de plus normal .. Rien n'aurait été chamboulé. Le temps aurait continué son chemin comme une rivière tranquille. Les deux équidés ne dirent plus un mot, respectant leur mère malgré leur côté fugueurs & remballeurs. Un silence lourd tomba net & tranchant & on pouvait tout simplement ressentir le mal être des équidés du troupeau par ce soudain silence qu'avait imposer la vielle jument.

« Il est toujours en vie. Finit par rajouter Summer Storm
- Même après ce temps que vous avez perdu à vous chamailler ?!
- ..
- Tu me déçois Ambry. Tu me déçoit beaucoup ..
Dit-elle tout bas en se tournant vers sa fille
- Mais maman .. !
- Je ne veut plus t'entendre. Je suis fatigué de tes bêtises que tu n'assume. C'est la dernière fois. Tu entend ? La dernière fois que j'en assume la responsabilité. Est-ce que tu à compris ?
- ..
- Est-ce claire ?!
- Oui Maman.
- Bien. Maintenant laissez moi seule avec lui.
- ..
- J'ai dis Seule ! »


Un à un. Ils s'en allèrent tous, sans exceptions. La laissant seule avec lui comme elle l'avait désirée. Un soupir des plus las & fatiguée s'échappa d'entre ses fines lèvres douces & encore duveteuse malgré les années. Cependant elle n'osa bougée d'un pouce. N'osant s'approcher de ces deux corps. L'un mort & l'autre dont e coeur battait faiblement. Certes elle était forte & elle le faisait clairement montrée, mais devant se spectacle, elle avait peur de craquer. Elle avait peur. Oui .. Peur .. Deux mots sortirent s'écorcha de sa bouche .. & une larme coula & roula sur sa ganache.

« Pauvre petit .. »

Quelque mois passèrent mais je ne sais combien. Je ne compte plus les jours qui passe. Je n'en peux plus. Sa me fatigue. Je suis fatigué & lasser de cette vie. Les oiseaux chantonnaient de plus belles, faisant des pirouettes, volant d'arbre en arbre. Un jeune pie se tenait près du lac, les paupières closent, le souffle long. Mais sans s'y attendre, quelque chose le percuta & il plongea la tête la première dans le liquide. C'est par réflexe qu'il battit des antérieurs pour remonter à la surface, heureusement que ce n'était pas très profond. Mais Dit moi .. Pourquoi ne t'es tu pas laissé entraîner par le fleuve tranquille ? Pourquoi ? Je ne sais pas .. Il ne sais pas .. Lentement mais surement il remonta sur la berge, recrachant l'eau qui avait oser pénétrer dans sa bouche. Trois dadais se trouvait à seulement quelque pas de lui. L'un des trois étaient bien plus fort & costauds, sa robe était aussi noir que la nuit. Les deux derrières lui, ricanèrent de plus belle mais aucune d'eux prirent la parole une seule fois.

« Alors voilà le petit rejeton ?
- ..
- Tu a perdu ta langue ?
- ..
- Hahaha ! Tu a donner ta langue au chat ?
- Tu te répète ..
- Mais dis donc ! C'est qu'il s'est parler le nain ! Qui aurait crut ?
- ..
- Dit moi .. Comment était ta mère ? Hein ? Oh ! Oui ! J'avais oublier ..
- ..
- Tu veut que je te dise un secret ?
- ..
- Comment ça ? Tu ne veut pas le avoir ?
- ..
- Je sais comment elle est morte.
- ..
- Pffff .. T'es vraiment ennuyant comme gosse toi
- ..
- Roooo. Aller ! Je te t'embête ! Alors maintenant viens t'amuser avec nous. Sale mioche ! Fait nous voir si tu à quelque chose entre les jambes »


Aucun mot voulurent s'échapper de sa prisons de lèvres. Comme un automate bien crée & surtout bien docile. Il se releva & resta immobile, les yeux rivées sur les trois équidés & d'un seule coups, il se retrouva une nouvelle fois bouffer l'herbe verte du sol.

« Tu n'a vraiment rien dans les tripes ! »

Le regard du jeune yearling devint anormalement plus sombre qu'a l'origine c'était à en devenir étrangement noir, eux qui, d'habitude était d'un bleu pur & légèrement crémeux & lentement sa tête se tourna vers les trois brutes qui ricanèrent encore & toujours sans s’inquiéter de ce qui allait se passer. Il se redressa sur ces quatre fins membres, sans attendre & avec une vitesse fulgurante, s'élança sur le plus balèze. Les deux autres ouvrirent de grands yeux, s'éloignant de quelque pas, la bouche ouverte mais aucun son n'en sortit. Le pie le chopa violemment la ganache, se mettant à secouer sa tête de plus belle, empêchant le noir de faire un mouvement. Pris de panique, les des trouillards partirent chercher leur dominant, voyant que sa tournait au vinaigre, au lieu d'aider leur soi disant chef. Mais quand ils revinrent, il était trop tard. Un cris. Les oiseaux prirent soudainement leur envols, affolés par se cris pousser par un équidé. Les petits mammifères retournèrent se cacher dans leur terrier prit de terreur. Et les chevaux de la plaine dressèrent leur tête, alarmée & à moitié tétanisée. Et quelqu'un partirent vers la rivière. Un cris & un deuxième. Des sanglots & des larmes. De chagrins mais aussi de terreur. Le corps inerte du noir, gisait dans le fleuve, se laissant lentement entraîner par les flots.

Il errait. Ne savant où aller. Où mettre les pieds. Il ne se doutait pas une seule seconde que quelque chose de petit & furtive le suivait de branche en branche. Jusqu'au moment où l'équidé bouleverser se prit une racine d'un arbre qui sortait dangereusement de terre & s'écroula la tête la première dans la poussière. Mais il ne se releva pas, cette fois-ci. L'individus qui le suivait depuis déjà un bon bout de temps, atterrit avec grâce devant lui, faisant enfin son apparition. Mais tout deux ne dirent rien, se regardant dans le blanc des yeux.

« Relève-toi. Finit par dire l'oiseau.
Docile & comme un robot. Il exécuta, comme il l'avait toujours fait.
- Bien. Comment t'appelle-tu l'ami ?
- Cursed.
- Huum. C'est bien moche.
- Merci de ta franchise l'oiseau.
- C'est d'un naturel chez moi.
L'oiseau vola jusqu'à une branche assez basse.
- Maintenant tu t'appellera Kyouran'
- Qu'elle est la signification de se mon ?
- Kyouran' veut dire Frénésie ou encore folie.
- Pourquoi dois-je le porter ?
- Car tu est fou.
- Fou ? Qu'est ce que c'est ?
- Tu le saura bien vite. Maintenant suffit les questions.
- Oui.
- Alors Kyouran'. Raconte moi. Raconte moi ton histoire .. »


« Tu est maudit mon chère ami. »


& TOI ALORS ? TU T'CACHES ? T'AS PEUR ? ROHLALA, FAUT PAS !

Celui qu'on renomma Kyouran'  Sans_t17

OK - Yaa !

et sinon, en dehors du forum, t'es qui ? comment ?

Ah ! Moi ? Je suis qui ? Ze Zais Paas What a Face Naaa C'est Mada Ispiice d'Inculte èé S'Naaan mon vrai Nom c'est Ella. Épargnez moi des commentaires voulez vous ? ¬¬ J'ai Seize ans. Peine à croire hein ? 8D J'aurais Dix-Sept ans le Quatre Avril. Ravie de la savoir aussi ? J'veux pas dire .. Mais j'ai hésiter pour le troisième code. J'me demandais si je devais mettre le code que je voulais ou s'il fallait marquer à votre guise --' Enfin breef oublions ce petit détaille ! Excuser moi de mon histoire un peu brouillon & surtout un peu longue. Celui qu'on renomma Kyouran'  3605817172


Dernière édition par Mada le Jeu 7 Juil - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dastan.
    Petit nouveau chétif et innocent




Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:15

Madou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran'
    Petit nouveau chétif et innocent

Kyouran'


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Alone
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:23

    Chinook I love you
    C'est bien toi Hein ? Celui qu'on renomma Kyouran'  2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Dastan.
    Petit nouveau chétif et innocent




Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:25

Oui, c'est bien moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
    Petit nouveau chétif et innocent

Atlas


Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2011

Relations & Cie
En couple ?: x
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:28

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
    Petit nouveau chétif et innocent

Kiss Cool


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Non
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:36

Reitaaaaa. I love you *fuis*
Bienvenue sinon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran'
    Petit nouveau chétif et innocent

Kyouran'


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Alone
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:10

    Chinook ; Ouuuuf I love you
    Atlas ; Mercii :D
    Kiss Cool ; Haaaan ! J'me sens moins seule :O & Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:38

Contente que tu sois venue aussi ! I love you
Mushu comme dans Mulan ? *O*
Finis bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Kyouran'
    Petit nouveau chétif et innocent

Kyouran'


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Alone
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:59

    I love you Yaaa ! & Voilà !
    Paas message qui viens dans boîte e-mail ? Celui qu'on renomma Kyouran'  2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:19

Le mail de validation ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Kyouran'
    Petit nouveau chétif et innocent

Kyouran'


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Alone
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:23

    Naa. Généralement sur les forums, quand tu a un nouveau message sur le forum, il t'envoie un message dans ta boîte e-mail pour nous prévenir Celui qu'on renomma Kyouran'  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:52

Ah, celui-là ! Celui qu'on renomma Kyouran'  3605817172 Je peux pas trop t'aider sur ce point là :/'
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Dastan.
    Petit nouveau chétif et innocent




Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:52

Ça normalement c'est sur ton profil dans "préférences" que tu le changes :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran'
    Petit nouveau chétif et innocent

Kyouran'


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Alone
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:22

    Ah Ouais ! Merci ! Celui qu'on renomma Kyouran'  3605817172
    Enfin bref j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
    Petit nouveau chétif et innocent

Black Jack


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Relations & Cie
En couple ?: Nooon
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:41

Madouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran'
    Petit nouveau chétif et innocent

Kyouran'


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Alone
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:42

    C'est Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:58

Tu peux jouer patate crue Celui qu'on renomma Kyouran'  277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Kyouran'
    Petit nouveau chétif et innocent

Kyouran'


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Alone
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:59

    Merchii Biien ! Celui qu'on renomma Kyouran'  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood Shoot
    Déesse suprême

Driftwood Shoot


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : waterbells.

Relations & Cie
En couple ?: non.
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:09

Oublie pas de changer ton pseudo aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://okarina-driveway.forumgratuit.org
Kyouran'
    Petit nouveau chétif et innocent

Kyouran'


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Relations & Cie
En couple ?: Alone
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:10

    Pas bête :O
Revenir en haut Aller en bas
Blue Prophety
    Petit nouveau chétif et innocent

Blue Prophety


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
PUF : Katty1993

Relations & Cie
En couple ?: Nop.
Fourre-tout:
Relations:

Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:45

Yop (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qu'on renomma Kyouran'  Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on renomma Kyouran'    Celui qu'on renomma Kyouran'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qu'on renomma Kyouran'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKARINA DRIVEWAY :: 
JE SUIS NOUVEAU ! JE VAIS OÙ ?
 :: C'est ici, le casting ? :: Étalons validés
-
Sauter vers: