OKARINA DRIVEWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Satan (Pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan
    Petit nouveau chétif et innocent




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

Relations & Cie
En couple ?:
Fourre-tout:
Relations:

Satan (Pas fini) Empty
MessageSujet: Satan (Pas fini)   Satan (Pas fini) Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:31


Satan

[/img]TON IMAGE EN 400 x 200 (n'oublie pas d'enlever le slash de la première balise)[/img]
Satan - 7 ans - M - territoire - Nourriture diversifiée ( de préférence la viande :F )

Mon caractère
Satan. Synonyme de maléfique, de dangereux. L'étalon, d'un noir ébène, est tout ce qu'il y a de plus inquiétant. ( à suivre )

Mon Histoire
« J'étais un dieu, avant. J'étais au dessus de vous tous, j'avais le droit de vie et de mort. J'étais tout-puissant : rien ne pouvez m'arrêter, si ce n'était la limite de mes pouvoirs. J'avais un seuil à respecter afin de ne pas détrôner notre Maître : on me l'avait imposé tout petit car tout le monde savait qu'en usant de toute ma puissance, j'aurais pu détruire la planète entière. Ca n'aurait posé aucun problème si je n'étais pas aussi impulsif. Un jour, j'en ai eu assez de ne pas avoir tous mes pouvoirs. Je les ai réclamés, non sans tact.
Il y a un proverbe qui dit : ''A trop vouloir s'approcher du soleil, on se brûle les ailes.''
C'est ce qui m'est arrivé, à une différence près.
Ce sont eux qui m'ont brûlé mes ailes. »

Admirez ma beauté !

[/img]UNE AUTRE IMAGE AU CHOIX EN 400 X 200[/img]

Galaxie Orage Quiche - Pub sur un autre forum - Je surkiffe Cool

et sinon, en dehors du forum, t'es qui ? comment ?

Je suis celle qui vous a créé. Je suis une grande déesse, maîtresse de tout et de tout le monde. Malgré que je sois très jeune, je règne sur tout. Je viens d'Europe de l'Est, mais je suis loin d'être une Zahia. Je suis née en plein mois d'Août, au Kenya ce qui fait fondre ma cervelle. Je vais vous promettre de mieux me présenter plus tard. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
    Petit nouveau chétif et innocent




Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
PUF : Lyo.

Relations & Cie
En couple ?: Non.
Fourre-tout:
Relations:

Satan (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Satan (Pas fini)   Satan (Pas fini) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satan
    Petit nouveau chétif et innocent




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

Relations & Cie
En couple ?:
Fourre-tout:
Relations:

Satan (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Satan (Pas fini)   Satan (Pas fini) Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:24

Merci I love you je finirai dans les prochains jours =D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Satan (Pas fini)   Satan (Pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan (Pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKARINA DRIVEWAY :: 
JE SUIS NOUVEAU ! JE VAIS OÙ ?
 :: C'est ici, le casting ?
-
Sauter vers: